MURET

L’étendard Occitan était présent les 4 et 5 octobre 2014 au salon organisé par l’association maquettes et créations de MURET.

Le samedi matin, après avoir apprécié le café et la pâtisserie offerts par les organisateurs à chaque participant, Henri, Fréderic, Michel, Cathy, Pierre et moi-même,nous nous sommes installés sur les tables réservées par l’Etendard en prenant soin d’exposer une bonne vingtaine de figurines pour bien individualiser notre présence car ce salon est principalement orienté sur la maquette.

Chacun d’entre nous ayant apporté de quoi « bricoler » pendant les deux jours, nous avons pu faire découvrir et expliquer au public qui s’était déplacé, une activité différente de celles de nos amis maquettistes.

Nous avons pu également côtoyer quelques figurinistes qui avaient également fait le déplacement, avec qui il est toujours agréable de se retrouver, d’échanger sur nos pratiques et sur les dernières nouveautés du moment.

Nous avons eu aussi l’agréable surprise de voir défiler, tout au long du weekend de nombreux membres du club qui étaient venus seuls, ou en famille et nous avons retrouvés, en particulier, avec plaisir Antonio et son épouse.

A l’heure des résultats du concours, l’Etendard a été plusieurs fois mis à l’honneur puisque 6 médailles ont été décernées à trois de ses membres :

– de l’or pour Michel et Henri (catégorie figurine et buste)

– de l’argent pour Frédéric et Henri (catégorie figurine et buste)

– du bronze pour Frédéric (catégorie maquette)

En somme de bons moments dédiés à notre passion.

Posté le 8 octobre 2014

Pas de commentaires

Billets Similaires

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

AEC v1.0.4

Archives