Montrouge 2015

Comme tous les ans, l’Etendard Occitan était présent à ce concours. Le chef de groupe, Olivier, nous a récupéré le samedi (à 4 heures du matin, un peu tôt pour une personne âgée…) Philou co-pilote et moi à l’arrière, ce qui m’a permis de récupérer les heures de sommeil manquantes.

10 heures 30, Montrouge, coup d’envoi des festivités pour cette vingtième édition.
Retrouvailles des habitués, bla-bla, buvette, re-buvette, et enfin, découverte de l’expo.

Moins de pièces que l’an dernier mais toujours de la qualité. De nombreux commerçants, surtout espagnols, dont nos amis Antonio et Monce de Samarkanda et l’incontournable Gilles d’Atelier Maket mais aussi les nobles seigneurs Philippe de Perrad de Mustang ainsi que Jean-Claude de Bertrand et bien d’autres…
Après-midi tranquille avec un jugement assez sévère pour certains.

Par contre l’AFM sous la houlette de Canard et Danny avait fait les choses en grand pour les agapes du soir. Un vrai chef-d’œuvre. Apéro dînatoire somptueux puis buffet à volonté. La classe. Les absents ont eu vraiment tort. Dysfonctionnement dans la communication….
Hôtel parfait, parking gratuit, uniquement pour Olivier. Couples en chambre habituels; Olivier et le vieux, Philou et le jeune Jean-Paul. Nuit calme…

Dimanche réveil sous le soleil. Quelques achats incontournables, bla-bla et re bla-bla. Nouvelles connaissances et remise des prix.

Retour en couples sans encombres.
Excellent weekend entre amis.

Posté le 4 mai 2015

Pas de commentaires

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

AEC v1.0.4

Archives