LYON 2016

Déplacement en force des membres de L’Etendard Occitan pour cette édition Lugdunum 2016 avec Olivier, Christian, Jean-François, Philippe et Alain. Départ de Montauban, Toulouse, Carcassonne pour certains puis de Narbonne pour d’autres. Deux voitures avec nos pilotes officiels; Olivier et Jean-François. Voyage sans encombre et arrivée vers 10h30 sur place pour retrouver tous nos amis, les locaux, les nordistes, les sudistes, les centristes, les « ouestistes » et les « estistes » sans oublier nos amis belges et italiens, bref du beau linge !

Et là en entrant dans la salle d’exposition, énorme coup de flash sur le nombre et la qualité des pièces exposées. 1160 figurines, inimaginable!

Niveau extrêmement élevé qui a obligé les juges à mettre la barre fatidique à 16/20 pour obtenir le bronze…

Pour garder nos tradition, l’EO et les CBA avaient dressé un buffet dinatoire en fin de journée dans une chambre de notre hôtel, un moment de « détente » avant de s’installer au restaurant pour terminer la journée.


Un dimanche classique et ensoleillé avec quelques achats et l’attente des résultats.

Olivier décroche une médaille d’argent et se place désormais devant quelques « pointures »… quant à Christian il obtient le bronze (sachant que la note de 16 est le minimum…) De grands progrès en peinture pour les deux et une fierté légitime pour notre club.

Belle organisation de notre ami Louis et de son club. Nous reviendrons c’est certain.

Toutes les photos sont de notre ami Christian

Posté le 22 mars 2016

Pas de commentaires

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

AEC v1.0.4

Archives