fêlés du modélisme 2016

bandeau

Fin janvier, comme tous les ans, est synonyme de « Ransart » , ce concours organisé par « Les Fêlés » qui attire toujours autant de monde avec la bourse , les nombreuses tables des clubs qui présentent leurs réalisations et bien sur le concours…

Cette année nous avons frôlé le soleil , il n’y avait pas de neige. Pour ce premier déplacement de 2016 nous étions 3 membres de L’Étendard Occitan à faire le voyage , notre voisin JP Dana prenant l’avion avec nous.

En parlant de récompenses, avec Jean François, nous étions tout deux parmi les juges ce qui nous permis de passer le samedi après midi , avec toutes les pièces en mains.

Guy Biberan le président du jury pour cette édition 2016 , apporta sa touche avec une méthode tout à fait démocratique pour l’attribution du Best Of Show, récompense qui a été attribuée à Jean Paul pour la peinture et Jean Claude Bertrand pour la sculpture.

Nous avons pu une fois de plus y retrouver des amis , une des raisons de nos concours de soldats de plomb , partager notre passion sans oublier… bières , repas et bonne camaraderie.

A l’année prochaine même si l’on ce revoit sur d’autres concours d’ici là.

Posté le 12 février 2016

Pas de commentaires

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

AEC v1.0.4

Archives